C’est tout à fait possible si les jantes ne sont pas montées, modifiées ou manipulées d’une façon non appropriée. Pour cela, merci de nous prévenir le plus rapidement possible à la réception de la marchandise. S’il s’agit d’une erreur de
Puis-je venir retirer ma commande directement ?
Oui, c’est possible. Notre atelier est disponible pour les enlèvements de 8:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30.
Puis-je faire livrer ma commande directement chez mon client ?
Tout à fait, il suffit de préciser cela lors de votre commande. Votre commande partira ainsi dans un emballage neutre (Votre bon de livraison, scotch neutre et sans étiquette).
Quel est le montant des frais de transport ?
Le FRANCO de port s’applique à partir de 2 jantes acier ou 4 jantes aluminium, autrement, le forfait de livraison s’élève à 35.00€ net HT pour 1 jante.
Livrez-vous à l’international ?
C’est tout à fait possible, une étude sera faite au moment de votre demande pour choisir le transport et le partenaire le plus adapté à votre demande.
Puis-je suivre l’acheminement de ma commande ?
Vous pouvez effectivement suivre l’avancée de votre commande en nous contactant directement par téléphone au 02.31.20.96.96 ou par email.
Quel est le délai de livraison ?
Notre délai standard de livraison est de 48/72h lorsque les jantes sont disponibles immédiatement. Nous proposons également un délai PREMIUM 24/48h, selon la destination, moyennant des frais supplémentaires. Dans le cadre d’une rupture de stock exceptionnelle ou d’une fabrication sur-mesure,